lundi 24 novembre 2008

Courgette, le retour!

Et oui, vous l'attendiez tous. Hum Hum... Courgette Volante est de retour sur son blog.
Suite à de multiples péripéties (dont l'arrivée inopinée de Beau Papa et Belle Maman), un voyage au Canada et en Tunisie, un merdouillage de free et un déménagement, j'ai enfin de nouveau accès à un ordinateur.


Bon, entre temps, l'autre a été mis kaputt suite aux hautes températures estivales (et peut-être aussi au fait qu'il était tout plein de poussières, ce qui aurait peut-être entravé le bon fonctionnement du ventilateur... Je me disais bien qu'il était très bruyant les derniers temps.)

J'espère simplement que toutes les "superbes" photos que j'avais préparées pour ce blog ne sont pas bêtement parties comme toutes les autres aux oubliettes (peut-être ai-je eu l'intelligence extrême de les mettre en brouillon, mais là je m'avance un peu. Et ce d'autant plus que pratiquant la politique de l'autruche, je n'ai guère eu le courage de vérifier la chose).

Enfinpassons, laissons là les sujets qui fâchent.

Le point positif de la chose est que malgré un séjour au Québec d'un mois, (ce qui en général se révèle fatal pour ma ligne), la désertion des blogs de cuisine a permis que je perde + de 6 kilos sans aucun effort (le tout étant de ne pas les reprendre tout de suite).

Par contre, j'ai constaté avec moult regrets que nombre de mes blogs préférés avaient été laissé en jachère voir avaient purement et simplement disparu. Snifff Snifff...
Bon, sur ce, si Mavielle passe par là j'espère qu'elle se reconnaitra (c'est une honte d'interdire l'accès à son blog, c'était ma drogue, et je me réjouissait si fort de passer y faire un ptit tour même si c'était pour relire de vieux billets car j'imagine qu'elle est bien occupée là où elle est).

Allez, on se motive, c'est que j'ai du boulot moi.

Aucun commentaire: