lundi 3 mars 2008

Screugneugneu... J'ai été taggée.

Bon, je dois l'admettre, mais après tout, c'était bien précisé dans la description de mon blog, je suis une abominable procrastineuse et ça va faire bientôt plus de 7 mois que je n'ai rien publié...

Honte à moi. Il a fallu que Grand Chef me rappelle un peu à l'ordre pour que je me décide à rédiger une petite note afin de continuer son jeu.
Mine de rien, je suis tout de même drôlement fiérotte. Car quand même, Grand Chef c'est mon idole!
Ma mère fan également a donc appris par la même occasion que j'avais un blog (ridicule certes mais bon quand même) et m'a sommé de le poursuivre.
Il paraitrait que ça la fait rire et la console lors des très rares soirées où ses nombreux amants ne se manifestent pas (et toc!) et où elle déprime.

Oh la la, c'est que franchement je ne suis pas très douée pour toutes ces choses là... Je vais voir si je ne peux pas tenter un "copier-coller" pour rappeler les règles du jeu, car sinon, un enfant va se réveiller et comme d'habitude je vais reléguer ce billet aux oubliettes.
... Bon, j'ai bien relu le post de GC et lui, ne s'embarrassait pas de telles contraintes, tant mieux, un soucis en moins.

Bref, le but du jeu était de révéler 6 vérités insignifiantes qui permettraient de mieux nous connaitre.

Hum...
Allons y gaiement:

1: J'ai beau être nulle en orthographe, j'ai déjà été qualifiée en demi finale de la dictée de Pivot. (Ce qui a d'ailleurs permis à ma mère de perdre les 50 francs qu'elle était certaine de gagner.)
2: Je déteste regarder les infos à la télé. Et ce, contrairement à mon cher et tendre époux qui est scotché devant BFM TV ou itélé (horreur absolue).
3: Je déteste les endives.
4: Je fantasme à mort sur le fait d'adopter un Chachat pour septembre. Et attention, par n'importe quel chat, un Bribri.
5: Je laisse toujours toutes les portes ouvertes chez moi. Tous mes placards sont grand ouvert ce qui traumatise beaucoup de monde. Enfin bon, je me soigne. Faut bien, avec deux bipèdes encore non évolués qui touchent à tout.
6: D'après mon époux, j'aurai un orteil surnuméraire. FAUX, c'est seulement un capiton de pied.

Voilà, c'était vraiment palpitant vous direz vous.

Bon, autre petit casse tête qui va continuer à m'occuper pendant que Chouchounet regarde sa troisième fournée d'informations... Peut-être raterait-il quelque chose.

Alors là, il faut citer 10 associations de saveurs qui nous viennent à l'esprit.
En vrac,

1: Mon homme / l'harissa
2: Fiston / le roquefort
3: Fifille / le chèvre (ou la croquette du chat d'après sa grand mère)
4: La marmotte / le chocolat
5: La patate douce / les marshmallows
6: Les framboises / la crème fouettée
7: Le beurre de cacahouète / la confiture de fraise
8: Le fromage corse / les asticots
9: L'ail / l'huile d'olive
10: Le nutella / les crêpes

Et voilà, c'est fini.
Bon, désormais je vais tâcher d'être un peu plus sérieuse et de m'atteler un peu plus consciencieusement.

Ah, c'est vrai. Je dois tagger un peu tout le monde. Bon, ben comme j'ai vu que tous les blogs que je fréquente ont déjà fait ce jeu, j'invite qui veut à répondre à ce questionnaire.

2 commentaires:

Grand Chef a dit…

Bon je salue la maman! Salut!

Tu vois, ce qui est intéressant avec ce jeu, c'est que je peux relancer sur iTélé, la seule chaîne de télé qui vaille que je ne jette pas l'engin par la fenêtre, et tu es bien avancée maintenant, avec tes cinquante francs!

Anonyme a dit…

Bon, je confirme, ma petite fille a une haleine de phoque! due à mon avis à une consommation excessive des croquette du chat. Pôve chat!!!!!!!